BingX lance AI Master pour une négociation plus intelligente des crypto-monnaies
BingX, la 30e plus grande bourse de crypto-monnaies, a lancé AI Master. Ce nouvel outil utilise l’intelligence artificielle pour aider les traders. Il suit les cinq principaux investisseurs numériques et propose des alertes, des tests rétrospectifs et une exécution facile des ordres.
AI Master vise à rendre les transactions plus simples et plus intelligentes pour tous les utilisateurs. Il génère des idées, exécute des transactions et examine les résultats en toute transparence. Le système utilise une intelligence artificielle avancée qui convient aussi bien aux débutants qu’aux traders expérimentés.
Vivien Lin, Chief Product Officer de BingX, a déclaré : « BingX AI Master n’est pas seulement un outil de trading – c’est un stratège du trading conçu pour apporter clarté, discipline et confiance dans le parcours de chaque utilisateur ».
Les jetons d’IA prennent de l’ampleur avec Near Protocol et Bittensor
L’intérêt pour les jetons cryptographiques liés à l’IA s’accroît. La valeur de marché du secteur a augmenté de plus de 2 % en 24 heures, atteignant 31 milliards de dollars. Near Protocol (NEAR) et Bittensor (TAO) sont les plus grands jetons d’IA, évalués respectivement à 3,3 milliards et 3,2 milliards de dollars.
Le protocole rapproché montre des signes haussiers
Le prix du protocole Near se maintient au-dessus de 2,61 dollars après une récente correction. Il a rencontré une résistance près de 2,79 $ dans le cadre de la volatilité du marché cryptographique. Les niveaux de soutien clés comprennent l’EMA à 200 périodes à 2,53 $ et l’EMA à 100 périodes à 2,50 $ sur le graphique de 4 heures.
Les indicateurs techniques suggèrent un rebond possible à court terme. Un schéma de croix d’or et une cassure en biseau descendant indiquent un objectif proche de 2,96 $.
Bittensor fait face à une résistance mais dispose de niveaux de soutien
Le cours de Bittensor a récemment chuté en dessous de la résistance de l’EMA à 200 périodes, à 342 $. La rupture d’un précédent biseau descendant laissait présager une hausse de 23 % jusqu’à 398 dollars. Cependant, les prises de bénéfices et la volatilité du marché ont ralenti les gains.
Les niveaux de soutien se situent au niveau de l’EMA à 100 périodes (331 $) et de l’EMA à 50 périodes (329 $). Un mouvement au-dessus de 342 $ pourrait confirmer la dynamique haussière et augmenter les chances d’atteindre 398 $.